La téléphonie numérique dans le nuage au service de votre entreprise

L'avenir des télécommunications passe indubitablement par la dématérialisation des serveurs physique de télécommunication au profit d'applications hébergées dans la cloud chez un prestataire spécialisé.

Ipsys Solutions propose une solution de téléphonie intégrée dans le cloud permettant aux entreprises de ne plus investir dans un pabx matériel tout en bénéficiant des mêmes fonctionnalités que celles offertes par un pabx traditionnel.

Aussi, nous pouvons connecter vos sites distants entre eux, en Belgique ou à l'étranger. En pratique, vos collègues vous joignent depuis une extension locale et vos communications sont offertes.

Notre solution est surveillée est monitorée 24/7/365, cela nous permet d'offrir un des taux de disponibilité les plus hauts du marché: 99,95%.

Prenez contact avec nous, nous vous proposerons la solution la plus adaptée

 

Economies

Les frais d'installation et de maintenance sont réduits, vos frais de location de lignes, de numéros d'appel et de communications profitent eux aussi d'ajustements conséquents

Fiabilité

Lors de nos installations, nous tenons compte des spécificités de l'infrastructure informatique de nos clients : notre déploiement est durable. De notre côté, nous assurons un taux de disponibilité de 99,95%.

Evolutivité

Les mises à jour et ajout de fonctionnalités sont automatiquement implémentées sans modification de prix, nous nous y engageons. Vous profitez du meilleur de la téléphonie, constamment.

Des postes adaptés à chaque usage

KX-HDV 130

KX-HDV 230

KX-HDV 330

Canal de communication

2,5€/mois
  • 1 Communication simultanée
  • Facturation à la seconde

Numéro d'appel

2€/mois
  • Numéro Belge
  • Hors numéros spéciaux

Fonctionnalités

Gestion appels

Transfert d’appel, déviation, groupes d'appels, interception d'appels, visualisation des extensions des collègues, deuxième appel, conférence etc...

Attente personnalisée

Lorsque vous mettez en attente l'un de vos correspondants, vous pouvez diffuser un fond musical : votre interlocuteur patiente agréablement.

Serveur vocal interactif

Accueillez vos clients avec une messagerie personnalisée et permettez-leur de choisir le service qu'ils souhaitent contacter.

Eco Fax

Vous recevez vos fax en format pdf sur votre boite mail, vous pouvez les consultez et les transférez à tout moment.

Voicemail to email

Vous recevez vos messages vocaux sur votre boîte mail en format mp3, vous les consultez et les archivez à tout moment.

Vidéoconférence

Nous pouvons mettre en place un pont de vidéoconférence, vous économisez du temps et de l'argent sur vos déplacements.

Enregistrement

Profitez de l’enregistrement de vos appels à des fins d'amélioration de vos services, par exemple.

Failover

En cas de déconnexion de votre Internet, continuez à recevoir vos appels, sur votre téléphone mobile.

Supervision

Soyez informé de la disponibilité de vos collaborateurs grâce à des voyants lumineux.

Call pick-up

Récupérer les appels entrants sur les postes de vos collaborateurs à la volée et diminiuez les appels perdus.

Carnet d'adresse

Centralisez vos carnets d'adresses publics et/ou privés et partagez-les avec vos collaborateurs.

Softphone

Utilisez votre téléphonie fixe directement sur votre gsm, votre tablette ou votre laptop et en déplacement, comme si vous étiez au bureau. Disponible aussi depuis l'étranger.

Message studio

Parce que l'accueil téléphonique de votre entreprise est le premier contact offert à vos clients et que vous n'avez jamais de seconde chance pour faire bonne impression, nous nous chargeons de la mise en place de votre accueil téléphonique.

Dans un studio professionnel, de vrais comédiens se tiennent à votre disposition pour enregistrer les messages de votre choix dans plusieurs langues étrangères.

Contactez-nous et nous prendrons le soin de vous proposer la solution la plus adaptée.