Superviser vos machines pour en connaître l'état et soyez averti des modifications sur votre réseau

Monitorer votre infrastructure peut se faire pour plusieurs raisons : mesurer la performance en terme de temps de réponse, mesurer la disponibilité indépendamment des performances, relever l'intégrité et l'état des composants ou encore mesurer les changements d'état de vos machines. Vos équipements racontent bien plus que vous ne pouvez le pensez. IPMonitor est l'outil incontournable de la surveillance de votre écosystème.

Avantages d'IPmonitor

Prévenir

En fonction de vos besoins spécifiques, nous remontons les données dont vous avez besoin pour maintenir votre parc opérationnel.

Alerter

Selon le niveau d'exigence et de criticité des composants supervisés, soyez avertis dès la survenue d'un incident.

Corriger

L'analyse des rapports d'incidents dans le temps devient un outil d'aide à la décision et à la prise de mesures correctrices.

De petits frais pour en éviter de gros

IPmonitor permet de faire un suivi en direct 24/7/365 de toutes les activités de votre réseau informatique : serveur Exchange, Active Directory, Sharepoint, SQL, Clients, commutateurs, etc... Cela vous permet d’anticiper les problèmes et d'envisager des mesures correctrices proactives. En quelque sorte, c’est un système d’alarme prévu pour surveiller votre réseau! Vous diminuez les pertes causées par des services dégradés. IPmonitor s’ajoute automatiquement à votre forfait mensuel, les interventions postérieures à la détection d'incidents seront résolus selon le niveau de service que vous aurez choisi.