NOUS PROPULSONS NOS CLIENTS VERS LE SUCCÈS
La technologie évolue rapidement. Avec IPSYS, vous avez à vos côtés un partenaire capable d’identifier quand et comment adopter une technologie de pointe. Nous sélectionnons des innovations qui permettent à nos clients de garder une longueur d’avance sur la courbe technologique au lieu de la poursuivre.
Ensuite, nous les accompagnons pour qu’ils les exploitent au mieux. Pas parce qu’elles sont difficiles à appréhender mais parce qu’en tirer profit pleinement et rapidement est bien plus facile lorsqu’on peut se reposer sur des décennies d’expérience cumulée.
NOUS SAVONS GÉRER LES EXCEPTIONS A LA RÈGLE
La plupart des fournisseurs de technologie fournissent des solutions industrialisées. Pourtant, chaque entreprise, chaque département même, a des besoins spécifiques.
Chez IPSYS, nos équipes étudient votre modèle d’entreprise pour vous proposer des solutions sur mesurevb. Nous acceptons les projets que d’autres fournisseurs de solutions évitent vet nous abordons ces défis uniques avec énergie !
Vous avez un besoin inhabituel, spécifique ou sur-mesure ? Nous sommes enthousiastes à l’idée d’en parler !
NOUS RENDONS ACCESSIBLE LE MEILLEUR DE LA TECHNOLOGIE
Nos clients sont sujets à des contraintes budgétaires et doivent parfois opérer aux choix qui leur paraissent les plus logiques ou les plus urgents à traiter. Devoir opérer des choix sur base de contraintes budgétaires, c’est une situation fréquente en entreprise. Nous leur proposons alors des solutions de location (pendant une période définie et limitée) afin de conserver leurs liquidités pour leur développement. Ils disposent immédiatement des ressources matérielles et logicielles nécessaires au dépassement des objectifs qu’ils se sont fixés.
Au terme de la période de location, ils deviennent propriétaires de leurs licences et de leurs équipements. Nous continuons à leur fournir le service, le support et la maintenance nécessaires à l’exploitation de leur solution.
NOUS OFFRONS UN NIVEAU DE SERVICE PREMIUM
Nos experts utilisent des outils de gestion proactifs et prédictifs pour que notre réseau fonctionne plus efficacement. Aussi, ils sont continuellement formés aux évolutions des solutions de communication que nous proposons. Cette approche nous permet d’aider nos clients à tirer le meilleur parti de leur technologie tout au long des évolutions offertes.
Nous sommes à leur écoute et restons disponibles en permanence par mail et par téléphone. En souscrivant à nos offres, ils accèdent à un niveau de service « All inclusive » qui couvre les pannes, les incidents techniques, les interventions sur site, les frais de déplacement ainsi que les remplacements de matériel.
Un account manager dédié
Votre account manager vous accompagne et vous donne un support personnalisé tout au long de votre voyage.
Il reste disponible pour répondre à toutes vos questions