
Productivité optimisée
en télétravail et en
déplacements

Appels sur tous les appareils (poste fixe, poste dect, laptop, tablette, GSM)

Accueil personnalisé
et professionnel
des clients

Appels entre collègues et appels multi-sites offerts (télé-travailleurs inclus)

Configurations
simples ou très
complexes

Dans le cloud
ou on premise



OmniPCX RECORD Suite

Pimphony Touch

Visual Automated Attendant

IP Desktop Softphone

Dispatch Console

Attendant Console PC

À chaque cas d’usage, une réponse appropriée !
Nos solutions VOIP comprennent une suite complète d’applications pour passer et recevoir des appels depuis une multitude d’appareils.
Elles offrent des fonctionnalités de communication unifiées indispensables aux entreprises qui ont recours à des utilisateurs distants ou à des télétravailleurs.

Téléphonie dans le cloud
Solution de téléphonie VOIP hébergée dans le cloud pour les PME
Jusqu’à 100 utilisateurs Pour un nombre de sites illimités Fonctionne avec des postes SIP
Serveur vocal interactif
Groupe de sonnerie
Répertoire centralisé
Enregistrement des appels
Conférence en ligne
Chat entre collègues
Partage de fichier
Application de téléphonie sur laptop
(Windows, Apple) et Smartphone
(IoS, Android)

OXO Connect
Plateforme hybride
Serveur de communication hybride (PSTN, ISDN, PRA, VOIP) on premise pour les ETI
Jusqu’à 300 utilisateurs Pour un nombre de sites illimités Fonctionne avec tous types de postes (IP, SIP, analogique, numérique)
Serveur vocal interactif avancé
Solution pour centre d’appels intégrée avec instructions vocales à l’attention des clients
Files d’appels complexes
Groupe de sonnerie
Répertoire centralisé
Enregistrement des appels
Intégration laptop, smartphone au
travers d’applications de mobilité

OmniPCX Enterprise
Plateforme hybride
Serveur de communication hybride (PSTN, ISDN, PRA, VOIP) on premise pour les GE
Jusqu’à 1000 utilisateurs Pour un nombre de sites illimités Fonctionne avec tous types de postes (IP, SIP, analogique, numérique)
Serveur vocal interactif avancé
Solution pour centre d’appels intégrée avec
instructions vocales à l’attention des clients
Files d’appels complexes
Groupe de sonnerie
Répertoire centralisé
Enregistrement des appels
Intégration laptop, smartphone au
travers d’applications de mobilité
Quelle est la solution adaptée pour votre organisation ?
Choisir une solution de téléphonie fixe adaptée n’est pas une mince affaire !
Profitez de notre expérience. Votre account manager vous accompagne et vous donne un support personnalisé tout au long de votre voyage. Il reste disponible pour répondre à toutes vos questions.
Un univers de fonctionnalités pour des communications premium…
…Enrichies de capacités utiles pour l’efficacité des travailleurs
- Annonces
- Irruption, écoute discrète
- Blocage appels entrants/sortants
- Centre d’appels
- Distribution des appels
- Mode jour/nuit
- Récupération des appels
- Transfert annoncé
- Transfert à l’aveugle
- Centre de Conférence
- Ne pas déranger
- DISA
- Hot Desking
- Follow-me
- Musique d’attente
- Parking
- Groupe de sonneries
- Routage des appels
- Supervision des extensions
Améliorez le parcours d’appel de vos interlocuteurs
- Le temps d’attente peut être optimisé grâce à une large variété de modes de distribution
- L’efficacité des collaborateurs est augmentée
- Les appels peuvent être distribués uniformément

Transférer vos numéros de téléphone chez Ipsys Solutions
Vous conservez vos numéros de téléphone fixe. Le transfert s’opère de manière fluide et transparente, sans coupure.
Activez un special number…

numéro
vert
Un numéro vert national permet à l’appelant d’entrer
gratuitement en contact avec votre entreprise.
Votre entreprise lui offre l’appel et
favorise les échanges avec le client.
Ce type de numéro encourage les
personnes intéressées à rappeler au plus vite

numéro
Universel
Un numéro universel est demandé par les clients qui souhaitent un numéro identique pour plusieurs implantations - dont le grand public ignore le tarif - et pour lequel le client ne doit pas payer lui-même

numéro
payant
Les numéros 0900 sont des numéros payants utilisés par des entreprises qui souhaitent :
• vendre des informations par téléphone,
• recueillir les réponses à des concours par téléphone,
• pratiquer l’échantillonnage par téléphone,
• fournir un support technique par téléphone,
garantis durant la durée que vous définissez
Boostez l’accueil
de votre entreprise

13 langues maternelles enregisrées en 48h

Autres langues étrangères sous 7 jours

Ecoute pour validation avant livraison

Satisfait ou changement d’interprète


Ipsys Solutions est un opérateur téléphonique Belge enregistré à l’IBPT sous le numéro 4036 qui propose des solutions de communications IP pour entreprises. Ipsys Solutions collabore avec des opérateurs, équipementiers et éditeurs de premier plan et possède ses propres infrastructures de Haute Disponibilité

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Nous vous répondons dans les 4H ouvrables.