Ipsys

Voip

Le futur de la téléphonie fixe : confortable, efficace et sans limite !

Ipsys

Productivité optimisée
en télétravail et en déplacements

Appels sur tous les appareils (poste fixe, poste dect, laptop, tablette, GSM)

Accueil personnalisé
et professionnel
des clients

Appels entre collègues et appels multi-sites offerts (télé-travailleurs inclus)

Configurations
simples ou très
complexes

Dans le cloud
ou on premise

Ipsys
Ipsys
Ipsys

OmniPCX RECORD Suite

Ipsys

Pimphony Touch

Ipsys

Visual Automated Attendant

Ipsys

IP Desktop Softphone

Ipsys

Dispatch Console

Ipsys

Attendant Console PC

Ipsys

À chaque cas d’usage, une réponse appropriée !

Nos solutions VOIP comprennent une suite complète d’applications pour passer et recevoir des appels depuis une multitude d’appareils.

Elles offrent des fonctionnalités de communication unifiées indispensables aux entreprises qui ont recours à des utilisateurs distants ou à des télétravailleurs.

Ipsys

 

Téléphonie dans le cloud

Solution de téléphonie VOIP hébergée dans le cloud pour les PME

Jusqu’à 100 utilisateurs Pour un nombre de sites illimités Fonctionne avec des postes SIP

Serveur vocal interactif
Groupe de sonnerie
Répertoire centralisé
Enregistrement des appels
Conférence en ligne
Chat entre collègues
Partage de fichier
Application de téléphonie sur laptop (Windows, Apple) et Smartphone (IoS, Android)

Ipsys

OXO Connect

Plateforme hybride

Serveur de communication hybride (PSTN, ISDN, PRA, VOIP) on premise pour les ETI

Jusqu’à 300 utilisateurs Pour un nombre de sites illimités Fonctionne avec tous types de postes (IP, SIP, analogique, numérique)

Serveur vocal interactif avancé
Solution pour centre d’appels intégrée avec instructions vocales à l’attention des clients
Files d’appels complexes
Groupe de sonnerie
Répertoire centralisé
Enregistrement des appels
Intégration laptop, smartphone au travers d’applications de mobilité

Ipsys

OmniPCX Enterprise

Plateforme hybride

Serveur de communication hybride (PSTN, ISDN, PRA, VOIP) on premise pour les GE

Jusqu’à 1000 utilisateurs Pour un nombre de sites illimités Fonctionne avec tous types de postes (IP, SIP, analogique, numérique)

Serveur vocal interactif avancé
Solution pour centre d’appels intégrée avec instructions vocales à l’attention des clients
Files d’appels complexes
Groupe de sonnerie
Répertoire centralisé
Enregistrement des appels
Intégration laptop, smartphone au travers d’applications de mobilité

Quelle est la solution adaptée pour votre organisation ?

Choisir une solution de téléphonie fixe adaptée n’est pas une mince affaire !

Profitez de notre expérience. Votre account manager vous accompagne et vous donne un support personnalisé tout au long de votre voyage. Il reste disponible pour répondre à toutes vos questions.

Un univers de fonctionnalités pour des communications premium

Enregistrement des appels

Vous souhaitez garder des copies de vos conversations à des fins de contrôle, de confirmation ou d’amélioration de la qualité ? Nous conservons une copie sécurisée pour vous pendant 1 an

20 €/mois

Serveur Vocal Interactif

Votre organisation est composée de plusieurs équipes, départements ou groupes de travail ? Distribuez les appels au travers d’un menu interactif guidé par «la voix » de votre société

10€/mois

Fax par mail

L’utilisation du fax analogique se fait de plus en plus rare. Réceptionnez et envoyez vos fax par mail. Enregistrez-les. Finissez-en avec la publicité sauvage et le gaspillage de papier

8€/mois

Répertoire centralisé

Vos collègues et vous travaillez avec les mêmes entreprises/clients/contacts ? Profitez d’un annuaire centralisé partagé pour tous les collaborateurs

10€/mois

Message vocal par email

Les messages laissés sur la boîte vocale sont rarement écoutés à temps. Nous envoyons une copie des messages vocaux au format MP3 ou WAV sur votre boîte mail

5€/mois

Message Studio

Plutôt Jazz, Pop Rock ou Classique ? Sélectionnez une voix et une musique d’entreprise afin d’améliorer votre image de marque en personnalisant l’accueil, l’attente et la guidance de votre solution

2€/mois

…Enrichies de capacités utiles pour l’efficacité des travailleurs

  • Annonces
  • Irruption, écoute discrète
  • Blocage appels entrants/sortants
  • Centre d’appels
  • Distribution des appels
  • Mode jour/nuit
  • Récupération des appels
  • Transfert annoncé
  • Transfert à l’aveugle
  • Centre de Conférence
  • Ne pas déranger
  • DISA
  • Hot Desking
  • Follow-me
  • Musique d’attente
  • Parking
  • Groupe de sonneries
  • Routage des appels
  • Supervision des extensions

Améliorez le parcours d’appel de vos interlocuteurs

  • Le temps d’attente peut être optimisé grâce à une large variété de modes de distribution
  • L’efficacité des collaborateurs est augmentée
  • Les appels peuvent être distribués uniformément

Transférer vos numéros de téléphone chez Ipsys Solutions

Vous conservez vos numéros de téléphone fixe. Le transfert s’opère de manière fluide et transparente, sans coupure.

Votre service est spécial ?

Activez un special number…

0800

numéro
vert

Un numéro vert national permet à l’appelant d’entrer gratuitement en contact avec votre entreprise.
Votre entreprise lui offre l’appel et favorise les échanges avec le client.
Ce type de numéro encourage les personnes intéressées à rappeler au plus vite

070

numéro
Universel

Un numéro universel est demandé par les clients qui souhaitent un numéro identique pour plusieurs implantations - dont le grand public ignore le tarif - et pour lequel le client ne doit pas payer lui-même

0900

numéro
payant

Les numéros 0900 sont des numéros payants utilisés par des entreprises qui souhaitent :
• vendre des informations par téléphone,
• recueillir les réponses à des concours par téléphone,
• pratiquer l’échantillonnage par téléphone,
• fournir un support technique par téléphone,

Une gamme complète d’équipements et d’accessoires durables

garantis durant la durée que vous définissez

Postes fixes et portables Dect

Casques & Visio -conférence

Interphone

Lan switch & routeurs

Onduleurs

Boostez l’accueil
de votre entreprise

13 langues maternelles enregisrées en 48h

Autres langues étrangères sous 7 jours

Ecoute pour validation avant livraison

Satisfait ou changement d’interprète

Ipsys

Ipsys Solutions est un opérateur téléphonique Belge enregistré à l’IBPT sous le numéro 4036 qui propose des solutions de communications IP pour entreprises. Ipsys Solutions collabore avec des opérateurs, équipementiers et éditeurs de premier plan et possède ses propres infrastructures de Haute Disponibilité

Ipsys

Vous avez un projet ?

Nous vous répondons dans les 4H ouvrables.