Votre IT est surchargé ou vous n'avez simplement pas d'informaticien en place dans votre organisation

Beaucoup d'entreprises souffrent d'un manque de ressources en interne pour maintenir opérationnel leur système d'informations. Elles peuvent alors parfois déléguer la gestion de l'outil informatique à un collaborateur "homme à tout faire" à l'aise avec les nouvelles technologies. Malheureusement, la spécificité et les avancées technologiques perpétuelles nécessitent une expertise difficilement maîtrisable par un quidam.

Optez pour un de nos packs support

IPsupport Start

180€/mois
  • 3 heures de support mensuel
  • Vérification annuelle des mises à jour et de la santé du parc
  • Accès au helpdesk
  • Délais d'intervention pour toutes vos questions IT : 8 heures

IPsupport Business

275€/mois
  • 5 heures de support mensuel
  • Vérification trimestrielle des mises à jour et de la santé du parc
  • Accès au helpdesk
  • Délais d'intervention pour toutes vos questions IT : 8 heures

IPsupport Pro

550€/mois
  • 8 heures de support mensuel
  • Vérification mensuelles des mises à jour et de la santé du parc
  • Un agent dédié au support
  • Délais d'intervention pour toutes vos questions IT : 4 heures
  • Une visite annuelle

Et dormez sur vos deux oreilles

Avec nos formules adaptées à chaque situation, Ipsys aide vos collaborateurs et vos équipes à garder le contrôle de leur activité. Nos packs contiennent un certain nombre d'heures de support mensuel, un check-up périodique, un accès à notre helpdesk à travers notre système de ticket ainsi que des garanties en terme de délai d'intervention.